C'est lorsqu' on croit avoir échoué qu'on réussit ! je dis donc à Bernadette que les articles du Nougat Voyageur nous parviennent bien et que nous les imprimons pour les porter à la connaissance de sa Maman .Cela nous permet de nous assurer qu'elle accepte bien l'éloignement car la compagnie du petit chien est très précieuse pour elle .Donc pas de soucis !
Jamais deux sans trois : les vignes ont l'air très belles sur ta photo . Les crus australiens peuvent-ils rivaliser avec les nôtres ? La viande de Kangourou est-elle commercialisée ? à que prix? vas-tu te diriger vers les zones inondées ?
JN se joint à moi pour te souhaiter une bonne année 2011 pleine de rebondissements comme tu sais si bien nous les conter....
RépondreSupprimerziboux
@nnie et JEAN6nOÊL
Je crois que je vais abandonner
RépondreSupprimerC'est lorsqu' on croit avoir échoué qu'on réussit !
RépondreSupprimerje dis donc à Bernadette que les articles du Nougat Voyageur nous parviennent bien et que nous les imprimons pour les porter à la connaissance de sa Maman .Cela nous permet de nous assurer qu'elle accepte bien l'éloignement car la compagnie du petit chien est très précieuse pour elle .Donc pas de soucis !
Jamais deux sans trois :
RépondreSupprimerles vignes ont l'air très belles sur ta photo .
Les crus australiens peuvent-ils rivaliser avec les nôtres ?
La viande de Kangourou est-elle commercialisée ? à que prix?
vas-tu te diriger vers les zones inondées ?